Aide Financière & Devis

Obtenir un devis
arrow&v

Merci pour votre envoi !

Notre société possède l'Agrément Qualité délivré par les services de l'Etat (DIRRECTE). Ainsi, les familles peuvent bénéficier des aides de la CAF et des déductions fiscale.

  • Aide CAF (complément de libre choix du mode de garde) pour la garde des enfants de 0 à 3 ans et de 3 à 6 ans quelque soit les revenus de la famille.

  • Déduction fiscale ou crédit d'impôts de 50 % de votre facture ou du reste à charge après versement des aides CAF, dans la limite d'un montant de dépenses maximum (article 200 du Code Général des Impôts).

  • Acceptation du paiement des heures de garde par CESU

Pièce Euro

Nos tarifs sont adaptés en fonction des spécificités de votre demande.

Nous vous proposerons des simulations, soit en Mode Mandataire, soit en Mode Prestataire.

  • Mode Mandataire : la famille est l'employeur de l'Auxiliaire Parentale. Bulles d'Enfants se charge pour vous de sélectionner et de recruter une intervenante expérimentée et diplômée. Nous vous aidons aussi sur l'ensemble de la gestion administrative liée à votre nounou (contrat de travail, déclaration PAJEmploi, etc).

  • Mode Prestataire : Bulles d'Enfants est l'employeur de votre nounou. Un tarif horaire vous est proposé en fonction de l'âge du ou des enfant(s), du nombre d'heures de garde, etc.

Dans tous les cas, un devis spécifique et adapté à vos besoins vous sera soumis gratuitement et sans engagement.

Famille heureuse